HomeA la unePrésidence de l'Assemblée: Adji Mbergane Kanouté rectifie Aminata Touré

Présidence de l’Assemblée: Adji Mbergane Kanouté rectifie Aminata Touré

La députée Adji Mbergane Kanouté corrige Mimi Touré sur sa perception concernant le président de l’Assemblée nationale. D’après elle  Amadou Mame Diop n’est pas un choix familial mais un profil qui est digne d’un Président de la 2ème institution du pays. La deuxième vice-présidente du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) pense également que Aminata Touré va retourner au sein de Bby pour continuer ses activités politiques.

«Je pense que Aminata Touré est une grande dame qui reviendra à de meilleurs sentiments parce qu’elle a des relations privilégiées avec le Président Macky Sall qui lui fait confiance. Donc, je pense que le Président a beaucoup d’estime pour elle. La relation qui lie entre le président de la République et Mme Aminata Touré est une relation amicale. Et je ne pense que le choix de Amadou Mame Diop soit un choix familial. Il est un militant authentique de l’Apr», a-t-elle dit dans les colonnes du journal.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular