HomeA la uneRoyaume-Uni: L'attaquant de Manchester Mason Greenwood arrêté pour viol

Royaume-Uni: L’attaquant de Manchester Mason Greenwood arrêté pour viol

Mason Greenwood, l’attaquant anglais de Manchester United, est accusé de viol et d’agression. Il a été arrêté ce 30 janvier par la police britannique et placé en garde à vue, à la suite d’allégations liées à la publication d’images sur Instagram par la femme qui l’accuse.

« Pour tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait », telle est la légende qui accompagne la publication de la jeune femme.

Elle a diffusé des photos d’elle, le visage en sang, des bleus sur les jambes et une vidéo dans laquelle on entend un homme la menacer. Elle écrit qu’il l’a battue et forcée à avoir un rapport sexuel.

La police a lancé une enquête après avoir été informée des images circulant sur les réseaux sociaux ; elles ont, depuis, été supprimées.

Écarté du club « jusqu’à nouvel ordre »

En attendant, le jeune attaquant de 20 ans reste en détention. Manchester United a déclaré que Greenwood ne retournerait pas à l’entraînement et ne jouerait aucun match « jusqu’à nouvel ordre ». Le club ajoute qu’il ne « tolère pas la violence, quelle qu’elle soit », mais ne fera aucun commentaire tant que les faits ne sont pas établis.

Ces accusations tombent au moment où Benjamin Mendy, le joueur français de Manchester City, attend son procès pour viol. Il devrait avoir lieu cet été.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular