Saint-Louis: 85 boulettes de cocaïne trouvé sur un homme

Les limiers du commissariat central de Saint-Louis  étaient depuis quatre mois aux trousses du mis en cause. Un indicateur contrôlait pendant toute cette période ses moindres déplacements. Ainsi, dans la nuit du mardi au mercredi, les limiers ont été informés de la livraison que le présumé trafiquant de drogue devait effectuer au Nord de Saint Louis.

Sans perdre de temps, ils se sont pointés au lieu du rendez-vous. Aussitôt à sa descente du taxi, il a été appréhendé. Après une fouille, les policiers ont trouvé par devers lui deux boulettes de cocaïne. Ils lui ont posé un traquenard en promettant de le libérer s’il leur montrait le reste de la drogue. La perquisition faite dans sa chambre a permis aux policiers de mettre la main sur les 83 autres boulettes de cocaïne. En sus, ils ont  découvert sur place une quantité de drogue non-conditionnée, un rouleau de papier aluminium, des briquets, notamment.

Assailli de questions, le mis en cause passe aux aveux et déballe. Il a, devant les enquêteurs, déclaré que son fournisseur habite à Dakar (Pikine). Faisant savoir que ses clients sont de gros bonnets, connus des milieux huppés saint-louisiens. Il a même livré des noms. Arrêté pour détention et trafic de cocaïne, l’homme a été déféré au parquet ce mercredi. Une enquête est ouverte.

Laissez un commentaire