HomeA la uneSénégal - Pays-Bas : Les Oranje sans briller, domptent les Lions

Sénégal – Pays-Bas : Les Oranje sans briller, domptent les Lions

Bousculés par de bons Sénégalais, les Pays-Bas ont arraché la victoire en fin de match (2-0), grâce à deux buts inscrits en fin de rencontre par Gakpo et Klaassen.

Le Sénégal peut avoir des regrets après cette défaite contre les Pays-Bas (0-2). Auteurs d’une bonne rencontre face aux Néerlandais, les Lions ont été plombés par deux erreurs de leur gardien, Édouard Mendy. Le gardien de Chelsea a d’abord manqué sa sortie, permettant à Gakpo de débloquer la situation (84e), avant de mal repousser la frappe de Memphis Depay, ce qui a profité à Klaassen pour marquer le deuxième but (90e+9).

Avec ce succès obtenu en fin de match face au Sénégal (2-0), les Pays-Bas rejoignent l’Équateur en tête du classement du groupe A avec trois points. Les Sud-Américains ont gagné le match d’ouverture dimanche face au Qatar (2-0). Les Néerlandais et les Équatoriens s’affronteront vendredi lors de la deuxième journée, tandis que le Sénégal jouera contre le Qatar.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular