AccueilA la uneSory Kaba prend la parole après son limogeage

Sory Kaba prend la parole après son limogeage

Limogé suite à sa sortie sur le 3e mandat le directeur des Sénégalais de l’extérieur brise le silence. Sory Kaba a tenu à adresser ses remerciements à ce dernier et à lui renouveler sa confiance. C’était suite à la cérémonie de passation de service avec son successeur, laquelle s’est tenue ce mercredi 30 octobre 2019.
« Je tiens (…) à remercier vivement Son Excellence, le Président de la République, Monsieur Macky Sall, pour la confiance qu’il m’a toujours accordée depuis le début de notre cheminement. Je tiens à rappeler que ma loyauté envers le Chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté ; ni hier, ni aujourd’hui et, ceci, depuis qu’il m’a proposé de venir le rejoindre à la Marie de Fatick en 2010, alors que j’étais en activité en France », écrit le diplomate dans un post sur facebook.
Sory Kaba dit vouloir, « par ce canal, lui renouveler mon engagement sincère pour l’accompagner à réussir ses nobles et exaltantes missions à la tête de notre pays, pour ainsi concrétiser les grands Espoirs du peuple sénégalais vers la prospérité et l’émergence ».
Kaba n’oublie pas ses soutiens. « En outre, je tiens à remercier tous les Sénégalais qui m’ont témoigné de leur sympathie et leur solidarité tout au long de mes fonctions à la tête de la Direction Générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE). Ces remerciements vont également à l’endroit de mes amis, mes sympathisants, les Sénégalais de l’Extérieur ainsi qu’aux membres de ma famille ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular