HomeA la uneTalibé tué puis enterré à Thiès: Les aveux glaçants de son camarade...

Talibé tué puis enterré à Thiès: Les aveux glaçants de son camarade incriminé

C’est la consternation à la Cité du Rail ! Un élève coranique a été tué dans la nuit du dimanche dernier puis enterré en catimini par son camarade de daara.

En effet, le présumé meurtrier est passé aux aveux devant les enquêteurs du commissariat central de Thiès. Détails !

Ndouffouck est sous le choc ! Un élève du Dahra de la localité aurait tué puis enterré clandestinement son collègue, dans la nuit du dimanche.

Ayant reçu une information relative à la découverte d’un corps sans vie inhumé à côté d’une mosquée, les éléments du commissariat central ont rappliqué dare-dare sur les lieux indiqués. Après constatation, les limiers ont ouvert une enquête. Ce qui a abouti à l’arrestation du présumé meurtrier.

Interrogé, le mis en cause a retracé le film dans le moindre détail. « J’ai administré deux coups de cravache à M. Samb pour le contraindre à venir apprendre ses leçons. Mais j’ai constaté qu’il a rendu l’âme lorsque je suis revenu l’appeler pour le dîner  » avoue-t-il.

Comment le talibé incriminé a inhumé son camarade 

Après avoir constaté le drame, le talibé incriminé a acheminé, en catimini, le corps sans vie non loin d’une mosquée située dans ce même quartier. Le jeune de 11 ans est retourné, dit-il, au niveau de leur internat ( daara) pour chercher une pelle.

» J’ai creusé une tombe avant d’attacher les deux mains ainsi que les pieds de M. Samb. Puis, j’ai procédé à l’enterrement de la dépouille avant de rentrer dans la plus grande discrétion » explique le présumé meurtrier qui aurait effectué la prière mortuaire pour son défunt camarade de daara.

L’affaire s’est ébruitée lorsqu’une personne a aperçu la jambe du défunt qui affleurait. Le talibé incriminé est retenu au commissariat central de Thiès, en attendant les résultats de l’autopsie.

Le corps M. S âgé de 6 ans a été exhumé et déposé à la morgue de l’hôpital pour autopsie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular