HomeA la uneTrafic de faux visa: Kilifeu et Simon devant le juge le 17...

Trafic de faux visa: Kilifeu et Simon devant le juge le 17 novembre

Les deux rappeurs Simon et Kilifeu impliqués dans une affaire de trafic de faux visa est loin de connaitre son épilogue. En effet, Les Échos informe qu’hier, jeudi, le tribunal correctionnel de Dakar a renvoyé au 17 novembre prochain le procès des rappeurs Kilifeu et Simon.

La raison ? Un retour de citations, d’après le journal. Kilifeu est poursuivi pour association de malfaiteurs, corruption, tentative de faux dans un document administratif, tentative de trafic de migrants et complicité d’usage de faux. Simon est également visé pour le premier et les deux derniers chefs reprochés à son camarade de Y’en a marre.

En dehors de Simon et Kilifeu, cette affaire concerne aussi le nommé Thierno Diallo alias Thiers. Ce dernier apparaît dans une vidéo où Kilifeu promet de lui délivrer des visas. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, complicité de corruption, complicité de tentative de faux, usage de faux dans un document administratif et complicité de trafic de migrants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular