USA: La rappeuse Cardi B inculpée pour agression

Décidément Cardi B encore surnommée ”bad girl” n’a pas fini avec les scènes de violence. Après sa récente bagarre avec Nicki Minaj lors de la soirée Harper’s Bazaar Icon’s à la Fashion Week de New York, la rappeuse est une nouvelle fois dans de sales draps. Elle vient en effet d’être inculpée lundi pour «agression et mise en danger d’autrui». À la suite d’une bagarre, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police new-yorkaise.

Avec ses amis, elle a passé la soirée 29 août au Angels Strip Club, un club de strip-tease réputé du Queens. D’après la police, Cardi B aurait ordonné à son entourage et ses gardes du corps de lancer du mobilier et des bouteilles sur deux sœurs, employées du bar, blessant légèrement aux jambes l’une d’entre elles.

Cardi B s’est rendue dans un commissariat du Queens lundi 1er octobre au matin, après que la police lui a indiqué qu’elle comptait l’interpeller. D’après TMZ, Cardi B, soupçonnait l’une des deux filles d’avoir eu une relation sexuelle avec son compagnon, le rappeur Offset, qui se produisait ce soir-là.

Laissez un commentaire