Le leader du parti Les Pastef Les patriotes est impliqué dans une affaire de mœurs. En effet, Ousmane Sonko est visé par une plainte déposée à la section de Recherches de la gendarmerie. Selon ‘’Les Echos’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce vendredi, le député à l’Assemblée nationale est accusé de viols et de menaces de mort.
Dans les colonnes du journal, la plaignante A. Sarr déclare : «il se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massages, mais à la fin il exige toujours des faveurs sexuelles». Aussi ajoute-t-elle, «je n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégout de mon corps».
Le journal ajoute par ailleurs que la fille a été longuement auditionnée, hier, à la SR de même que sa patronne. Elle a été aussi envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements.
Contacté par nos confrères, Ousmane Sonko explique : «je n’ai été informé d’aucune plainte à mon encontre ni par huissier ni par assignation ni par signification».