Le rappeur Kanye West aurait répandu la rumeur selon laquelle le nouveau petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson, aurait le SIDA.
Kanye West répandrait des rumeurs sur le nouveau petit ami de son ex-épouse Kim Kardashian, Pete Davidson.
Le rappeur, 44 ans, qui s’est séparé de la mère de quatre enfants Kim l’année dernière, aurait dit aux gens que l’acteur de Suicide Squad Pete « a le SIDA » – avec des sources affirmant que la rumeur est « absurde ».
Selon TMZ, des sources proches de Pete ont entendu la fausse rumeur après que le DJ controversé Akademiks ait fait cette affirmation lors d’un livestream Twitch.
Les proches de Pete ont confirmé au média que Kanye – qui a légalement changé son nom en Ye – l’a diffusé.
Une source a déclaré à la publication: « Kanye l’a dit à tout le monde à portée de voix. »
L’étrange affirmation de Kanye semble avoir causé des frictions entre lui et Pete, TMZ rapportant qu’il y a eu « quelques appels téléphoniques gênants » entre le couple et des amis communs qu’ils ont – qui seraient « confus » par son « comportement enfantin ».
Des sources ajoutent qu’ils sont « perturbés » par le fait que Kanye répandrait des rumeurs sur « un problème de santé aussi grave pour essayer de s’en prendre à Pete ».
Ils ont également partagé le « brutal diss track » de Kanye où il rappe : « Dieu m’a sauvé de l’accident, juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson » n’a pas surpris les amis de Pete.
Une source proche de Ye a cependant déclaré que l’allégation de propagation de la rumeur était « un non-sens ».