Une affaire judiciaire secoue la police où le commissaire Seydou Hann est mis en cause. En effet, informe ‘’SourceA’’, un célèbre journaliste en service au Groupe Futurs Médias a déposé sur la table du procureur général près la Cour d’Appel de Dakar, une plainte contre lui pour coups et blessures volontaires présumés sur la personne de son fils Pape Madaly Seck.
Dans sa plainte, renseigne le journal, le confrère a chargé, sans gants, le commissaire qu’il accuse d’avoir ”violemment tabassé son enfant”. Après le dépôt de la plainte au Parquet général, l’enquête est confiée à la Direction générale de la Police judiciaire.
Dans la plainte, le journaliste, pater de Pape Madaly Seck, dit au Parquet général que le flic, a menacé la victime en ces termes : “L’enfant est un voleur. S’il le refait, je vais le corriger encore. Vous n’êtes que de pauvres types. Allez-vous faire foutre !”
D’après l’auteur de la plainte, son enfant a été aussitôt évacué vers les coups de 19 heures au Service Chirurgie et Pédiatrie de l’hôpital d’enfants Albert Royer. Après consultation, les médecins ont constaté des douleurs thoraciques, des problèmes respiratoires et plusieurs contusions.