AccueilA la uneAbdoulaye Diouf Sarr: "Le match est terminé. On n'attend que le coup...

Abdoulaye Diouf Sarr: « Le match est terminé. On n’attend que le coup sifflet final »

Candidat à la mairie de Dakar pour la coalition Bby, Abdoulaye Diouf Sarr est plus que optimiste. Selon lui, la victoire est assurée.

«Le match est terminé. On n’attend que le coup de sifflet final», dit-il. Abdoulaye Diouf Sarr qui s’exprimait, lors du meeting de sa coalition à Grand Yoff, affirme qu’il ne reste à l’opposition que l’intimidation électorale. «Mais, prévient-il, nous ne nous laisserons pas faire. Si on gagne au soir du 23 janvier, à minuit, je serai dans les rues de Grand Yoff», poursuit-il.

Par ailleurs, il affirme que le scrutin local est une compétition des territoires. Il s’agit, d’après lui, de voter pour une personne qui est en mesure de régler les problèmes de ses administrés. Et à l’en croire, Cheikh Bakhoum est la personne la mieux indiquée. «Populations de Grand Yoff, je sais que vous n’allez pas donner votre mairie à une personne sans projet et qui n’a pas d’études. Si vous donnez votre commune à Cheikh Bakhoum, au bout d’un an, vous vous rendrez compte de la différence avec son prédécesseur. Les populations de Dakar vont avoir au soir du 23 janvier Diouf Sarr et les populations de Grand Yoff Cheikh Bakhoum», indique Diouf Sarr.

S’agissant des propos de son rival Barthélémy Dias, le candidat de la mouvance présidentielle, affirme que force restera à la loi. «Il y a un candidat qui a dit qu’il s’en fout du préfet, du gouverneur, de la Cena. Nous sommes dans un Etat sérieux et une République solide», prévient-il.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular