Home A la une Affaire Boubacar Sadio: Le dossier classé sans suite

Affaire Boubacar Sadio: Le dossier classé sans suite

Le dossier de l’ancien commissaire, Boubacar Sadio, a été classé sans suite ni cuites. Alors que ce dernier était en route pour déférer à la convocation de la Division des investigations criminelles (Dic), hier soir, il lui a été notifié, par téléphone, que la «procédure est annulée». Il ne fait plus fait plus l’objet d’aucune poursuite, lui a-t-on dit.

Selon son avocat, Me Khouraïchi Bâ, l’information lui a été notifiée au moment où son client s’apprêtait à quitter son domicile, par le Commissaire de la Division des investigations criminelles (Dic). «On l’a appelé pour lui notifier que la procédure est devenue sans objet et qu’il n’était plus nécessaire qu’il vienne déférer à la convocation. Donc, tout est annulé. Toute l’accusation est tombée à l’eau», a déclaré l’avocat, sans plus.

Le commissaire à la retraite, Boubacar Sadio, a été arrêté par la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic). Il a été entendu suite à une contribution au vitriol publiée dans des sites.

Most Popular