AccueilA la uneAffaire Sonko: Les témoignages de la seconde masseuse et le mari du...

Affaire Sonko: Les témoignages de la seconde masseuse et le mari du propriétaire du salon

On en sait un peu plus sur l’enquête concernant l’affaire Sonko. Potentiels témoins des faits par lesquels Adji Sarr accuse Ousmane Sonko de viols répétés et menaces de mort, la seconde masseuse et le mari de la propriétaire du salon ’’Sweet beauté spa » ont été entendus.

Face aux enquêteurs, la seconde masseuse, Mame Ba, a reconnu avoir pris part à la séance de massage, le jour où ce viol présumé aurait été commis. Seulement, elle a confirmé, comme précédemment annoncé par sa patronne, qu’à un certain moment elle a quitté la cabine de massage, laissant seuls Adji Sarr et Ousmane Sonko.

« J’ai toujours soupçonné Adji de fomenter quelque chose contre Sonko. C’est pourquoi, la dernière fois, je l’ai mise avec la nouvelle masseuse. Mais elle lui avait demandé de la laisser seul avec lui », nous avait confié la propriétaire du salon.

Sur les faits présumés, la deuxième masseuse Mame Ba, a expliqué qu’elle n’en savait rien, tout en précisant qu’elle était resté dans la maison tandis que le mari de la propriétaire du salon indique qu’il n’avait entendu ni cri ni appels au secours de Adji Sarr, relate le quotidien L’Obs. Des déclarations qui viennent également confirmer ceux tenus par Ndèye Khady Ndiaye, la proprio du salon, dans sa sortie sur Emedia.sn.

En attendant, l’enquête préliminaire a été bouclée et le dossier transmis au procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular