AccueilA la uneAlioune Tine: "Kilifeu doit être libéré immédiatement et sans condition"

Alioune Tine: « Kilifeu doit être libéré immédiatement et sans condition »

Le président-fondateur de Think-Thank, Afrikajom Center se prononce sur l’arrestation de Kilifeu. Alioune Tine à travers un tweet réclame la libération immédiate et sans condition de Kilifeu du mouvement citoyen, Y en a marre. Selon lui, il n’y a aucune raison que Kilifeu reste en prison quand d’autres hument l’air de la liberté.

Même s’il ne mentionne nullement leurs noms, le droit-de l’hommiste s’appuie sur la libération des personnes ayant été détenues à la même période que Kilifeu et pour – presque – les mêmes infractions. C’est le cas de Thierno Amadou Diallo et du rappeur Simon Kouka. Tous, désormais, libres.

“Kilifeu doit être libéré immédiatement et sans condition. Si la détention est l’exception et la liberté la norme, il n’y a aucune raison que Kilifeu reste en prison quand d’autres hument l’air de la liberté. C’est scandaleux. Marcher pour une justice équitable et impartiale“, a notamment tweeté Alioune Tine.

Le rappeur Kilifeu a été placé sous mandat de dépôt en septembre dernier. Il est poursuivi pour escroquerie au visa.

Ses camarades du mouvement Y en a marre annoncent une grande marche de protestation ce 10 décembre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular