Home A la une Attouchement sexuel à Yeumbeul: Terribles révélations sur le prédateur sexuel de l’Institut...

Attouchement sexuel à Yeumbeul: Terribles révélations sur le prédateur sexuel de l’Institut Al Khouda

On en sait un peu plus sur l’enseignant A. D., 29 ans, qui a été surpris le 1er avril dernier sur une fillette de 9 ans. Ce dernier a fait, au moins, trois victimes, toutes mineures, dont deux en l’espace de 24 heures. D’après le directeur de l’institut, A. D. frottait son sexe contre celui de sa petite-fille, A. L., élève dans l’école âgée de 9 ans.

Dans les colonnes du journal, A. L. raconte : «Lorsque je l’ai rejoint dans la chambre des professeurs, il m’a mise sur ses jambes et a commencé à me tripoter le corps. Il a, par la suite, sorti son sexe, rabaissé son pantalon et s’est mis à le frotter contre mon vagin.»

B. Sow, enseignant, déclare pour sa part qu’il a surpris le pervers, dans la chambre de repos des enseignants, assis sur le lit, la petite A. L. entre ses jambes. F. S., une élève de 8 ans, raconte qu’A. D a tripoté son sexe avant de la laisser partir.

A. S., 8 ans, raconte son calvaire : «Moi, c’est hier (Ndlr, 31 mars) qu’A. D. m’a attiré dans la chambre des enseignants qui se trouve au 1er étage. Il m’a fait entrer à l’intérieur, s’est couché sur le lit et m’a étalée sur lui et a commencé à me tripoter».

Most Popular