AccueilpeopleAya Nakamura hors d’elle contre une internaute qui l’imite avec une blackface

Aya Nakamura hors d’elle contre une internaute qui l’imite avec une blackface

C’est la polémique qui enfle sur Twitter. Ce dimanche 6 janvier, une internaute n’a pas trouvé meilleure idée que de se grimer en Aya Nakamura, en se maquillant le visage en noir. De quoi déclencher les foudres de la chanteuse et de ses fans.

Une chose est sûre, ces deux-là ne seront jamais Copines ! Ce week-end, Aya Nakamura a une fois encore prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle n’appréciait que très moyennement se faire marcher sur les pieds. Nouvelle coqueluche de la scène musicale, et reine incontestée des hits parades depuis cet été, avec la sortie de son titre Djadja,la chanteuse a un caractère bien trempé et prend un malin plaisir à le signifier dès que l’occasion lui en est donnée.

 Aya Nakamura a terminé la semaine en dénonçant une internaute qui a dépassé les limites. Souhaitant visiblement faire de l’humour, celle-ci est tout bonnement partie en Sucette en faisant une blackface pour mimer la chanteuse. Un geste qui a suscité l’indignation du côté de la native de Bamako, mais aussi auprès de ses abonnés. « Cette personne est déguisée en moi… D’après elle !! », a écrit la star sur Twitter en partageant la photo de la jeune femme en question, le visage maquillé en noir et une perruque bleue sur la tête. Et de retweeter un message cinglant d’un fan dénonçant le caractère raciste de la blackface. « Peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça. C’est blessant, humiliant et raciste. Des gens sont morts à cause de ça. Honte à cette sa**pe. » Espérons qu’après cela, l’imitatrice en question stoppe stoppe stoppe son délire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular