HomeA la uneBabacar Diop: "il n’y aura pas d’élections le 23 janvier 2022 sans...

Babacar Diop: « il n’y aura pas d’élections le 23 janvier 2022 sans la validation de toutes les listes de l’opposition »

Le leader des Forces démocratiques sénégalais (Fds), Babacar Diop hausse le ton. Ce dernier soutient qu’il n’y aura pas d’élections locales sans la validation de toutes les listes de l’opposition.

«Macky Sall doit comprendre qu’il n’a qu’un seul choix : organiser des élections libres et transparentes avec la pleine participation de tous les citoyens qui veulent être candidats et la validation de toutes les listes de l’opposition. Il n’y aura pas d’élections le 23 janvier 2022 sans la validation de toutes les listes de l’opposition. Ce qui s’est produit en 2019, avec un parrainage qui a servi de prétexte à Macky Sall pour choisir ses propres adversaires, ne se reproduira plus. Nous demandons aux magistrats d’assumer leurs responsabilités historiques afin de réhabiliter les listes de l’opposition rejetées par des Préfets à la solde de la mouvance présidentielle», a-t-il dit.

- Advertisment -

Most Popular