Home A la une Ballon d'or Africain: Les fans de Sadio Mané plus que confiants

Ballon d’or Africain: Les fans de Sadio Mané plus que confiants

A moins de 24 heures de la publication du résultat final du Ballon d’or africain, les fans de Sadio Mané sont confiants pour le sacre de ce dernier. Le pensionnaire de Liverpool est dans la course parmi les trois favoris aux côtés de son coéquipier Mouhamed Salah et de l’algérien Riyad Mahrez.

Le Sud Quotidien livrait l’information dans sa parution de ce 03 janvier 2020 en citant un membre du Comité Exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) : Sadio Mané a été désigné pour le titre du Ballon d’or africain 2019. “Il ne fait l’ombre d’aucun doute, Sadio est le Ballon d’or” aurait révèle ce dernier. Les proches de Sadio Mané, sûrs de la victoire de ce dernier auraient convié le chef de l’État à une cérémonie au Grand Théâtre pour rendre hommage au joueur.

Le joueur des Reds qui est en compétition pour la troisième fois d’affilée au Ballon d’or africain; il a également fini quatrième cette année au classement du Ballon d’or de France Football. Une décision qui n’avait pas été appréciée par ses fans qui considéraient que le leader technique des Lions de la Teranga devait au moins figurer parmi les trois premiers du classement. Le Ballon d’or avait été remporté par l’argentin, pensionnaire du FC Barcelone, Lionel Messi.

Most Popular