Home A la une Barça: Lionel Messi gagne son 7e trophée "Pichichi"

Barça: Lionel Messi gagne son 7e trophée « Pichichi »

Lionel Messi a encore un nouveau trophée! Le capitaine du Barça a reçu lundi le trophée « Pichichi » du meilleur buteur de la saison 2019-2020 qui a vu le Real Madrid sacré champion. Une récompense décernée par le journal espagnol ‘Marca’. L’Argentin a devancé Benzema grâce à deux buts inscrit face au Deportivo Alavés lors de la dernière journée. C’est le septième « Pichichi » remporté par la Pulga en Liga.

Interrogé par les journalistes sur cette nouvelle, le sextuple Ballon d’or s’est montré ravi même s’il préfère se concentrer sur la situation actuelle de son club. « Je ne pense même pas au huitième Pichichi, la vérité. Ce n’est pas quelque chose qui m’obsède ou m’inquiète. Je préfère revenir pour gagner le championnat, ce que nous n’avons pas fait la saison dernière« , a-t-il déclaré.

Et pour ce qui est de gagner la Liga et la Ligue des champions cette saison, le troisième au trophée FIFA-The Best 2020 reste confiant, malgré la méforme de son équipe en ce début de saison où les Blaugranas pointent à la 5è place au classement, à huit points de l’Atletico Madrid, leader.

Most Popular