AccueilA la uneCameramen licenciés par Bougane Gueye: Les précisions de Dmédia

Cameramen licenciés par Bougane Gueye: Les précisions de Dmédia

La journée de la presse a été l’occasion pour les anciens employés de la Direction de Dmédia de critiquer Bougane Gueye de les avoir licencié injustement.

Dans un communiqué rendu public, la direction annonce que ces cameramen étaient en fin de contrat.

« Depuis quelques temps une certaine presse indexe le PDG du groupe Dmedia a propos de prétendus licenciements. La direction de Dmedia tient à apporter des éclaircissements suivant :

– les 3 cameramen sont en fin de contrat et ont tous reçus un préavis leur notifiant que leurs contrats étaient à terme.

– Le 4em était prestataire au bureau décentralisé des Parcelles Assainies.

Par ailleurs, à la fin de leurs contrats, les cameramen sous contrat ont reçu et déchargé les notifications de fin de contrat. Et mieux, ils ont reçus par virement bancaire leurs indemnités de fin de contrat.

En outre, la direction tient à préciser que le Président Bougane Gueye Dany n’est ni de prêt ou de loin mêlé au non renouvellement des contrats. Un président de conseil d’administration ne peut en aucun cas être mêlé à la gestion des ressources humaines«.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular