Home A la une Can 2019: L'Egypte exclut un joueur pour "harcèlement sexuel"

Can 2019: L’Egypte exclut un joueur pour « harcèlement sexuel »

L’ailier égyptien a été écarté de la sélection en pleine CAN. Le joueur du PAOK Salonique aurait harcelé des femmes sur internet.
La sélection égyptienne a annoncé avoir exclu de son groupe Amr Warda ce mercredi en pleine phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Selon la presse égyptienne, le joueur qui évolue en Grèce sous le maillot du PAOK Salonique, aurait harcelé plusieurs femmes sur internet.

« Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abu Reda, a décidé d’exclure Amr Warda de l’équipe après avoir consulté les staffs technique et administratif, dans le but de maintenir l’état de discipline, d’engagement et de concentration », a écrit la fédération égyptienne sur son compte twitter.

L’Égypte dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations à domicile. Lors de leur entrée en lice contre le Zimbabwe, les Pharaons se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Un match lors duquel Amr Warda est entré en jeu pour les 20 dernières minutes. Il ne rejouera donc plus dans le tournoi.

Les hommes de Javier Aguirre disputent leur deuxième match de la compétition ce mercredi soir contre la République Démocratique du Congo au stade International du Caire (22h). Une équipe dos au mur après sa défaite initiale contre l’Ouganda (0-2).

1 COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular