Home A la une Can 2019: Un troisième joueur renvoyé de la compétition !

Can 2019: Un troisième joueur renvoyé de la compétition !

Le joueur malien Adama Niane est sommé de quitter la CAN. Après avoir giflé son capitaine en sélection, l’avant-centre des Aigles a été renvoyé par son sélectionneur.

La CAN Egypte 2019 continue d’offrir du beau spectacle sur les pelouses. Mais dans certains vestiaires, l’environnement semble être pollué. La sélection malienne a annoncé ce vendredi 28 juin avoir renvoyé son attaquant Adama Niane. Le motif: tout serait parti d’un problème de « tour chez le coiffeur » où le joueur aurait porté la main sur capitaine Abdoulaye Diaby à en croire le site malien Footmali.com.

« Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c’est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n’a pas été du goût d’Adama Niane qui a alors eu des mots durs à l’encontre de son capitaine lui demandant comment un petit comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C’est là qu’éclate alors une altercation entre les deux attaquants » relate la même source. Un geste qui n’a pas du tout plu au sélectionneur des Aigles du Mali Mohamed Magassouba.

Le joueur exclu est déjà à son 3ème mauvais comportement depuis le regroupement des Aigles du Mali. De quoi polluer l’ambiance avant la deuxième sortie du Mali à la CAN 2019 face à la Tunisie ce vendredi à 14h30 GMT. Voilà pourquoi le manager a pris ses responsabilités.

Depuis le début de l’expédition égyptienne, c’est le troisième joueur qui est contraint de tourner dos à la compétition après Arm Warda  (Egypte) et Yasmin Selemani Ndikumana (Burundi). Toute chose qui fait croire qu’à  cette 32ème édition de la CAN  la discipline est en grande souffrance !

Most Popular