AccueilA la uneCe que l'on sait du nouveau pole de l'opposition contre Macky

Ce que l’on sait du nouveau pole de l’opposition contre Macky

Que mijotent ces leaders politiques de l’opposition ? La question mérite d’être posée. En effet, Idrissa Seck, Madické Niang, Issa Sall, et trois autres leaders politiques, Pape Diop, Cheikh Hadjibou Soumaré et Malick Gakou, se sont réunis, jeudi, 24 octobre 2019. Une rencontre à l’issue de laquelle la décision de formaliser le cadre de concertation mis en place au lendemain de l’élection présidentielle du 24 février 2019, a été annoncée.

Khalifa Ababacar Sall, actuellement en tournée internationale qui va le mener à Fès (Maroc) puis à Paris (France), ne devrait pas tarder à rejoindre le dernier pôle où se trouve déjà son allié lors des deux précédentes élections (présidentielle et législatives), Idrissa Seck, qu’il a rencontré quelques jours après sa sortie de prison.

Toutefois, l’absence d’Ousmane Sonko, leader du parti Pastef-les-Patriotes interpelle. Le quatrième candidat de l’opposition lors de la dernière présidentielle n’a pas pris part à la rencontre au sommet de ce jeudi qui devrait déboucher sur la décision de formaliser un cadre de concertation.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular