Home A la une Centres de redressement: L'appel de Kara à ses partisans

Centres de redressement: L’appel de Kara à ses partisans

Le guide religieux Serigne Modou Kara n’est pas du tout ébranlé suite au tollé suscité par ses centres de redressement. Ce dernier s’est encore sorti sorti de ses gonds pour demander à ses lieutenants de se préparer et de tout mettre en œuvre pour la reprise des activités politiques.

« Vox Populi » rapporte que le marabout  appelle chaque personne « à l’échelle locale où il se trouve de se considérer comme le superviseur sur place ».

« Je parle en mon titre de guide du parti et président fondateur du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD). Il est temps de reprendre les activités. Certes cela a repris sous la coordination de Mamadou Lamine Sene, mais il faut que je clarifie certaines choses à l’endroit des Sénégalais parce que ça fait un peu longtemps que j’ai créé le parti c’était en 2004. C’est désormais le moment pour les Sénégalais qui y croient de venir m’accompagner. Et c’est à moi qu’on a demandé de l’animer, c’est pourquoi personne d’autre que moi ne peut encore le présider », explique-t-il.

Toutefois, Serigne Modou Kara souligne la reprise des activités de son parti n’a rien à voir avec les activités de ses mouvements. Selon lui, il veut que le pays avance et seule « la vérité doit être pérenne, son contraire quelle que soit sa forme est voué à l’échec. C’est donc la politique de la vérité face à la politique politicienne ».

« Il est temps maintenant, le réveil a sonné. C’est pourquoi en tant que guide et fondateur du PVD, je tiens à dire aux Sénégalais que s’ils veulent que le pays avance ou qu’il y ait des changements, qu’ils se rapprochent du PVD », conclut-il.

Most Popular