Home A la une Cese: Aliou Sall parle d'Aminata Touré

Cese: Aliou Sall parle d’Aminata Touré

Ça sent le divorce entre l’Apr et Aminata Touré. En effet, depuis son limogeage de la tête du Conseil économique et social, Aminata Touré a repris sa liberté de ton, s’éloignant officieusement ligne du parti présidentiel. Invité du grand jury de la Rfm, Aliou Sall a donné son avis sur l’attitude de l’ancien premier ministre

«Vous avez en face de vous un  chômeur. Aliou Sall est un cadre du parti membre du  secrétariat national qui n’a pas une position bien déterminée suite à sa démission du Cdc. Est-ce-que je dois dire que moi je ne suis  pas Dg ministre donc je vais être frustré? Non.
En politique il faut  qu’on accepte, aussi de militer même après avoir tout un cursus, d’avoir de la légitimité, sans forcément avoir une responsabilité surtout quand on a eu à occuper des positions importantes dans ce pays.
Je connais un peu Aminata Touré je sais que ce ne sont pas des questions de poste qui l’intéressent à ce point, peut-être qu’elle a des idées qui peuvent être contraires à l’idée de la majorité dans notre parti, mais ce n’est pas  encore arrivé à un certain niveau d’antagonisme. »

Most Popular