Home A la une Classement des personnalités masculines les plus admirées en 2020: Donald Trump bat...

Classement des personnalités masculines les plus admirées en 2020: Donald Trump bat Barack Obama

Dans quelques jours, Joe Biden succédera officiellement à Donald Trump à la tête de la maison blanche et deviendra du même coup le 46e président des États-Unis. Les américains ne sont pas prêts d’oublier de sitôt le passage de Donald Trump dans le bureau ovale tant le magnat de l’immobilier à casser de nombreux codes. Le milliardaire républicain est sans doute l’un des présidents les plus imprévisibles de l’histoire de la nation la plus puissante du monde. Sur le plan de la politique interne et extérieure, Donald Trump n’a pas fait dans les détails. Spécialiste des déclarations chocs on ne savait jamais à quoi il fallait s’attendre avec Trump.

Cette fois, c’est Trump qui rafle la vedette à Obama

Sous le mandat de Trump, la population américaine est apparue profondément clivée et cela a été constaté lors de la récente campagne présidentielle remportée par le candidat démocrate, Joe Biden. malgré son style percutant, Donald Trump s’est attiré la sympathie de millions d’américains. Un récent sondage a montré que le magnat de l’immobilier est la personnalité la plus admirée en cette année 2020. Ce sondage fut réalisé sur un échantillon de 1018 personnes allant de la période du 1er décembre au 17 décembre. Trump a bénéficié de 18% d’opinion favorable ce qui l’a propulsé en tête du classement. En deuxième position vient le prédécesseur de Trump à avoir Barack Obama.

Depuis 2017, les deux personnalités sont au coude à coude dans ce classement. En 2017 et 2018, Barack Obama avait terminé en première position et c’est Donald Trump qui occupait la seconde place. Pour compléter le podium, c’est Joe Biden (6%), le président nouvellement élu qui arrive en troisième position des hommes les plus admirés en 2020. Le docteur Anthony Fauci, célèbre monsieur Covid arrive avec 3% d’opinion favorable. Le reste de ce classement est complété par la superstar des Los Angeles Lakers, Lebron James, le sénateur Bernie Sanders, le dalai Lama et les deux entrepreneurs visionnaires, Bill Gates et Elon Musk.

Most Popular