AccueilA la uneCommémoration du 23 juin: Thierno Bocoum remet le M23 sa place

Commémoration du 23 juin: Thierno Bocoum remet le M23 sa place

Thierno Bocoum décline l’invitation du M23. Dans sa page facebook, le président du mouvement Agir laisse entendre ses mots. « Quand on est incapable de se prononcer clairement sur une éventuelle candidature pour un troisième mandat de Macky Sall, on doit éviter de porter le combat du M23 », a posté Thierno Bocoum publiant l’invitation du M23. « La mémoire des jeunes tués doit être préservée d’une telle souillure. Je ne suis pas de ce M23-là. Halte à l’usurpation !, » a-t-il motivé.

Me El Hadji Diouf et les différents acteurs du 23 juin plus particulièrement le Cos M23 de Abdourahmane Sow et le mouvement de Ousmane Ndiaye, a appelé à un grand rassemblement mercredi 23 juin 2021, à la Place de la Nation. De même, le M2D (Mouvement pour la défense de la démocratie), le parti de Ousmane Sonko et Barthélémy Dias, ont eux aussi appelé à un rassemblement au terrain de Grand Yoff.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular