AccueilA la uneConseil départemental de Kaolack: Pape Demba Biteye renonce à son recours

Conseil départemental de Kaolack: Pape Demba Biteye renonce à son recours

Pape Demba Biteye revient à la raison. En effet, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidence du conseil départemental de Kaolack vient d’annoncer le retrait du recours qu’il avait introduit devant de la Cour d’Appel pour contester la victoire de Ahmed Youssouf Benjelloun. Un recours qui a servi de prétexte au juge qui a suspendu l’installation au conseil départemental de ce dernier membre de la coalition And Nawlé.

« C’est ma foi, sans arrière-pensée, en la solidité et le caractère vibrant de la démocratie sénégalaise qui a principalement motivé mon engagement politique. C’est après concertation avec le président de la coalition BBY, et compte tenu de ma volonté farouche de toujours mettre mon pays, ma patrie au-dessus de toute autre considération que j’ai pris l’option de surseoir au recours intenté à la suite de la proclamation des résultats provisoires de l’élection du conseil départemental », déclare-t-il à travers une note.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular