Home A la une Coronavirus-Ligue des champions: Le Parc des Princes désinfecté avant le choc

Coronavirus-Ligue des champions: Le Parc des Princes désinfecté avant le choc

Le PSG reçoit Dortmund mercredi pour le compte de la phase retour des 8ès de finale de la Ligue des champions. Une rencontre menacée par l’épidémie du coronavirus qui sévit en France.

Report ou match à huis clos? C’est ce à quoi les autorités françaises réfléchissent depuis quelques semaines en raison de l’épidémie du coronavirus. Cette semaine, se jouent en Europe, les manches retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. En France, le PSG affronte Dortmund au Parc des Princes. Bien que toutes les options soient envisagées pour ce choc des titans, les parisiens mettent tout de même les bouchées doubles pour accueillir leurs hôtes, les Marsupiaux avec leurs supporteurs, dans des conditions sanitaires acceptables.

Pour cette raison, le club francilien a engagé, depuis plusieurs jours, une société spécialisée pour désinfecter l’ensemble du Parc des Princes. Cette entreprise, qui répond au nom d’ISS, a pour mission de nettoyer les différents chemins empruntés par les joueurs et les spectateurs, mais également de vaporiser toutes les zones particulièrement sujettes aux microbes, comme les poignées de porte, les sièges ou encore les rampes d’escalator.

Most Popular