Home A la une Coronavirus: PSG-Dortmund à huis clos ?

Coronavirus: PSG-Dortmund à huis clos ?

Mardi prochain, le PSG défie le Borussia Dortmund pour le compte de la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match qui se jouera dans les conditions normales malgré le risque de contamination au coronavirus qui plane en France.

La rencontre retour des 8è de finale, entre le PSG et le Borussia Dorrtmund en Ligue des champions, ne se jouera pas à huis clos. En effet, avec la menace du coronavirus qui plane à Paris, il a été envisagé que ce choc des titans soit tenu sans spectateurs. Mais finalement, le match se déroulera dans les conditions normales. «Le PSG confirme que le match PSG-Dortmund Champions League se tiendra le mercredi 11 mars 2020 et doit se jouer dans des conditions normales. Le PSG prévient que les matchs de football avec le public ne sont pas dans les interdictions prévues par le ministère de la Santé», a déclaré le club de la capitale française dans un communiqué publié ce vendredi.

Cependant, il y aura des mesures de sécurités maximales pour les supporteurs désireux de suivre le match. « Tout le personnel du PSG est prêt à accueillir les supporteurs qui sont attendus avec les conditions de sécurité maximales», précise le communiqué du club parisien.

Most Popular