Home A la une Côte d'Ivoire: Sidiki Diabaté offre son disque de platine à Dj Arafat

Côte d’Ivoire: Sidiki Diabaté offre son disque de platine à Dj Arafat

Sidiki Diabaté a offert son disque de platine à Dj Arafat vendredi 30 août 2019, lors de sa prestation à la veillée artistique organisée en mémoire du roi du coupé décalé au stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan.

Au lendemain du décès de DJ Arafat,le chanteur malien Sidiki Diabaté avait annoncé qu’il avait une grosse surprise en hommage à Dj Arafat. La surprise a été dévoilée vendredi lors de la veillée artistique de DJ Arafat. « Avant de quitter le Mali, j’ai fait une vidéo pour dire que j’avais une grande surprise pour accompagner mon ami. Il m’appelait ‘’petit frère’’. Il m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’argent ni de maison mais un disque d’or pour les ‘’Chinois’’, hélas il est parti sans avoir eu ce disque» a rappelé Sidiki Diabaté avant de témoigner que son ami DJ Arafat tenait fortement à offrir ce disque d’or à ses fans, les ‘’chinois’’.

Invité sur le podium, l’artiste malien a sollicité se faire accompagner par le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko pour lui dévoiler sa promesse. « J’offre à mon ami ce disque car il l’avait promis à la « chine ». J’ai travaillé pour avoir ce disque mais je le donne à la Côte d’Ivoire pour que mon frère aille en paix » a t-il lancé. Pour lui, l’objectif de ce geste est de permettre à son ami de reposer en paix.

Most Popular