Home A la une Crise à l'Apr: Farba Ngom accuse Cissé Lô de détournement

Crise à l’Apr: Farba Ngom accuse Cissé Lô de détournement

Rien ne va plus à l’Apr et la soirée d’hier a été une parfaite illustration. En effet, certains d’entre eux mènent une bataille sans merci dans les médias.  Au moment où Yakham Mbaye et Moustapha Cissé Lo déballaient respectivement sur la 7TV et sur la SenTV, Farba Ngom était l’invité de « Faram Facc » sur la TFM. L’occasion pour le maire des Agnams de charger et d’accuser le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Cissé Lo.

« Il dit qu’il est propre, qu’il est blanc comme neige, mais il avait détourné une somme de 30 millions dans une localité à Sar-sara, dans le département de Darou Mousty. C’est un marabout qui l’avait couvert », a déclaré le parlementaire de l’Apr, entre autres révélations.

« Il m’a une fois écrit une lettre pour me solliciter. Je lui ai donné de l’argent. Mais, je vais tout dévoiler, un jour », déballe Farba Ngom qui souligne que « Moustakha Cissé Lo est le plus sale des sales ».

A l’en croire, son camarade de parti est en train de mettre une pression politique parce que son mandat à la tête du parlement de la CEDEAO arrive à terme.

Most Popular