Home A la une Dakar Dem Dikk: Me Moussa Diop bloque les comptes de la société...

Dakar Dem Dikk: Me Moussa Diop bloque les comptes de la société de transport

Me Moussa Diop est prêt à tout pour obtenir ses indemnités. Face au refus de son successeur de lui verser l’intégralité cette manne financière, l’ancien directeur de la société ‘’Dakar Dem Dikk’’ Me Moussa Diop, a saisi la Justice. Selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi, le leader d’AG Jotna s’est attaché les services d’un avocat et a porté l’affaire devant un juge, afin de rentrer en possession de ses fonds.

Me Moussa Diop a eu la bénédiction du juge qui a demandé, à Dakar Dem Dikk de payer à son ancien directeur général ce que ce dernier lui réclame. Par la même occasion, rapporte le journal, le magistrat en question a réclamé la saisie des comptes de la société de transport. Et ce, à hauteur du montant de la créance jusqu’à ce qu’un jugement soit appliqué.

Nos confrères précisent que la décision du juge sur cette affaire d’indemnités a été prise en charge depuis plusieurs jours, mais elle n’est effective que depuis le 25 janvier. Les banques dans lesquelles les comptes de la Société de transport sont logés ont, en effet, reçu la notification judiciaire. Et il ne leur reste plus qu’à appliquer.

Most Popular