AccueilA la uneDécès de François Mancabou: Le corps du défunt enfin disponible pour la...

Décès de François Mancabou: Le corps du défunt enfin disponible pour la famille

L’affaire François Mancabou refait surface. L’on signale que le corps du défunt sera disponible. Sa famille devrait  d’ailleurs depuis hier récupérer le corps afin de pouvoir procéder à l’enterrement.

Pour rappel, François Mancabou avait été arrêté dans le cadre de l’affaire de la supposée « Force spéciale », le 17 juin 2022. Il est décédé le mercredi 13 juillet à l’hôpital principal de Dakar.

D’après la version du procureur de la République, Amady Diouf, lors de sa garde à vue, Mancabou a cogné violemment le mur et les grilles de la celulle sans que l’on sache ses réelles motivations. Il a succombé à ses blessures après son évacuation à l’hôpital Principal de Dakar.

Les premiers résultats de l’autopsie ont conclu une mort due à « une fracture du rachis cervical ayant entraînée des complications neurologiques ». N’acceptant pas ces résultats, la famille et les avocats du défunt ont sollicité qu’un examen de toxicologie soit pratiqué. Ces résultats devraient bientôt être disponibles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular