Home A la une DER: Humilié par les maires, Pape Amadou Sarr réplique

DER: Humilié par les maires, Pape Amadou Sarr réplique

Le délégué général de la délégation de l’entrepreneuriat Rapide (DER) ne compte pas se laisser. Pape Amadou Sarr compte apporter ici une réponse aux maires du Sénégal qui l’ont humilié et hué dimanche dernier, lors d’une réunion. Selon Pape Amadou Sarr, la délégation de l’entrepreneuriat rapide ne changera pas sa méthode de travail et ne compte pas passer par les maires pour financer les entrepreneurs du Sénégal.
“Il y a certains maires qui ont eu à montrer leurs colères sur les manières ou les méthodes d’opérer de la délégation générale à l’entrepreneuriat rapide (DER) pour les femmes et les jeunes que je dirige qui consiste à travailler avec les populations directement. Il s’est avéré aujourd’hui, selon les résultats, que nous avons eu à financer toutes les 152 communes et les 5 villes du Sénégal au montant global de 60 milliards fcfa pour 106 000 bénéficiaires“, a répliqué Pape Amadou Sarr.
“Les Financements de la Der ne sont pas octroyés à des maires ou à des politiques, mais aux entrepreneurs de tout le pays. La Der n’a pas à divulguer les informations financières. C’est un fait sur lequel nous n’allons pas transiger“, a fait savoir M. Sarr.
“Maintenant, je ne sais pas ce qu’ils me reprochent. En tout cas, je ne passerai pas par eux ou elles pour financer les jeunes de leurs communes“, a-t-il ajouté, au micro de la Rfm.

Most Popular