Home A la une Deux femmes assurent avoir entretenu une liaison avec Aliko Dangote

Deux femmes assurent avoir entretenu une liaison avec Aliko Dangote

Le milliardaire nigérian, Aliko Dangote est sans doute l’homme le plus puissant d’Afrique. Le self made man dispose d’un empire financier impressionnant. Depuis quelques années, le magnat du ciment a diversifié ses activités (agroalimentaire, raffinerie de pétrole). Le milliardaire nigérian est en train de construire une gigantesque raffinerie de pétrole de plusieurs milliards de dollars au Nigeria et ce projet de grande envergure va encore accroître la puissance de l’homme le plus riche d’Afrique. Côté vie privée, il faut dire qu’Aliko Dangote a connu des hauts et des bas. En effet, il s’est marié à deux reprises et à chaque fois, ses unions ont débouché sur un divorce.

Le charme à la Dangote

L’homme d’affaires a eu cinq enfants (quatre filles et un garçon adopté) et Aliko Dangote est un célibataire endurci. Quand il s’agit de sa vie personnelle, l’homme le plus riche d’Afrique se montre extrêmement discret, rien ne filtre. Vu qu’il est un cœur à prendre, certaines informations ont révélé qu’Aliko Dangote a entretenu une relation avec au moins deux femmes au cours de ces dernières années.

Le 31 décembre 2021, une jeune Afro-américaine du nom de Bea Lewis a admis avoir eu une relation avec le milliardaire nigérian. D’après la femme de 33 ans, son idylle avec le patron de Dangote Group n’a pas fait long feu car celui-ci s’est très vite désengagé. « Je suis sortie avec l’homme noir le plus riche du monde. Il m’a brisé le cœur en mille morceaux. J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment (…) » a déclaré Bea Lewis sur son compte Instagram.

Par la suite, une autre jeune femme a elle aussi indiqué qu’elle a entretenu une relation avec Aliko Dangote. Elle a souhaité rester anonyme mais sur Instagram, elle a pour identifiant @allaround1. Suite à ses révélations, les réseaux sociaux étaient en effervescence.

Les followers d’allaround1 ne croyaient pas du tout en ce qu’elle affirmait mais la jeune femme a publié un cliché qui prouve que Dangote a dormi dans son domicile. Elle a enregistré une courte vidéo qui montre un homme qui dort dans l’appartement mais rien ne peut prouver qu’il s’agissait d’Aliko Dangote. Selon des médias américains, un site web de divertissement souhaite réunir ces femmes qui ont peut-être eu une liaison avec le milliardaire nigérian autour d’un projet.

Most Popular