AccueilA la uneDrame à l'hôpital de Tivaouane: Abdoulaye Diouf Sarr écourte son séjour à...

Drame à l’hôpital de Tivaouane: Abdoulaye Diouf Sarr écourte son séjour à Genève

Informé sur l’affaire des 11 nouveaux nés calcinés dans un incendie à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr présentement à Genève pour les besoins de l’Assemblée annuelle de l’Organisation Mondiale de la Santé a décidé d’écourter son séjour hors du pays. Abdoulaye Diouf a partagé cette information sur les ondes de iradio. À l’en croire, et en attendant son arrivée à Dakar vers les coups de 14 heures alors qu’il était prévu qu’il reste à Genève jusqu’à dimanche, une délégation conduite par son Directeur de cabinet, est en partance pour la ville sainte de Tivaouane.

En attendant l’évaluation de la situation, le ministère a activé la cellule de crise. Le correspondant de iradio, à Thiès signale l’arrivée à Tivaouane à 01 h 55 mn, d’une délégation du gouvernement conduite par le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome qui a, à ses côtés son collègue Samba Ndiobène Ka, le Directeur de cabinet du ministre de la Santé. Toutes les dispositions sont prises pour l’assistance des familles des victimes auxquelles le ministre présente les condoléances du gouvernement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular