HomeA la uneDrame à Suède: Un modou-modou poignarde ses deux enfants

Drame à Suède: Un modou-modou poignarde ses deux enfants

Les drames se succèdent et se ressemblent ! Après la tragédie familiale de Sacré-Cœur à Dakar, un autre drame similaire est signalée à Hässelby, un district de l’ouest de Stockholm, capitale de la Suède. Un Sénégalais de 45 ans a poignardé ses deux enfants avant de les balancer du cinquième étage.

Le drame a eu lieu à Hässelby, ce dimanche, dans la capitale suédoise. Un père a poignardé ses deux enfants pendant leur sommeil, rapporte la presse suédoise. Le « Modou-Modou’ les a balancés du cinquième étage par la fenêtre de leur immeuble. Après son acte, il s’est lui aussi poignardé.

Les enfants, qui ont tous deux moins de 10 ans, ont fait une chute d’environ 15 mètres. Lundi matin, il a été annoncé que l’un d’entre eux avait succombé à ses blessures. L’état de l’autre enfant est critique.

Et, plusieurs sources indiquent que le père avait des antécédents de maladie mentale, autrement dit il semble avoir eu une psychose.

Deux personnes ont été arrêtées pour suspicion de meurtre et de tentative de meurtre, mais dimanche, la femme qui a été arrêtée a été relâchée.

- Advertisment -

Most Popular