Encore une découverte macabre à Ziguinchor. En effet, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un caniveau de Colobane-Coq. La victime serait âgé de près d’une trentaine d’années. Pour l’heure, l’identité de la victime n’est pas encore identifié. La dépouille mortelle est déposée à l’hôpital régional de Ziguinchor pour autopsie.
D’après des témoins, le défunt serait un voleur qui se serait introduit dans le quartier et qui serait battu à mort par les habitants de la cité avant d’être jeté dans le bas-fond du caniveau.
Pour rappel, en une journée, deux corps sans vie ont été découverts sur un axe de la RN6, notamment au niveau des communes de Niaguis et Adéane. Il s’agit d’un jeune homme âgé entre 25 et 30 ans non identifié et d’une dame, H. Gomis, d’une soixantaine d’années.
A Bignona, un menuisier nommé Ismaila Diémé a été retrouvé pendu, à l’aide d’une corde, dans sa chambre. Marié et père d’un enfant, le défunt, selon certains de ses proches, souffrait de problèmes psychiques et habitait seul dans la maison.