Un événement des plus dramatiques s’est déroulé dans une ville des Etats-Unis, dans l’Etat du Texas. Freddie Mack, un homme qui n’avait plus donné signe de vie depuis le mois de mai a connu un sort terrifiant. Le Texan qui vivait de manière isoler a été dévoré par sa meute de 18 chiens. Un de ses proches, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles avait alors signalé sa disparition à la police.
Le 6 mai, les forces de l’ordre se sont rendus au domicile de Freddie Mack, mais grande fut leur surprise lorsqu’ils sont tombés nez à nez avec les chiens très agressifs du propriétaire des lieux. N’ayant pas la possibilité d’avoir accès à la propriété, les policiers ont donc décidé d’utiliser un drone pour survoler la demeure. Après quelques semaines de recherches intenses, les enquêteurs ont fini par faire une découverte dans la propriété. Les découvertes furent encore plus macabres par la suite lorsque la police a découvert des morceaux d’os, des cheveux humains et des pièces de tissus.
Après analyse des fragments d’os, il s’est avéré qu’ils correspondaient au matériel génétique de Freddie Mack, dira un responsable des forces de l’ordre.