L’ESTM perpétue la tradition. En effet, chaque année l’École Supérieure de Technologie et de Management (ESTM) organise, dans une ambiance décontractée et conviviale, une journée qui a pour objectif d’intégrer les étudiants de la promotion entrante de toutes les écoles du groupe. Ainsi pour charmer le monde extérieur l’école a aussi dans ce sens organisé une journée portes ouvertes dont l’objectif est de proposer ses différents services.
Au programme l’école a convié différents acteurs pour participer à un débat qui porte sur des questions relatives au thème proposé cette année qu’est « Entrepreneuriat et employabilité des jeunes : quels sont les défis à relever pour et par la jeunesse ? ».
Rendez-vous pris, les Mercredi 10 et Jeudi 11 novembre 2021 de 9h à 17h dans son campus situé au Point E sur l’avenue Cheikh Anta DIOP en face de l’hôpital FANN.
A travers des échanges les étudiants n’ont pas manqué d’interpeller les panélistes sur leurs inquiétudes concernant le monde du travail. Prenant la parole, le représentant de l’Adpme réaffirme son soutien aux étudiants de l’ESTM qui souhaitent concrétiser leurs projets d’entreprise sur l’ensemble du territoire national.