Home A la une Exclusion de Adji Mergane Kanouté de la coalition Macky 2012: Me Moussa...

Exclusion de Adji Mergane Kanouté de la coalition Macky 2012: Me Moussa Diop pointé du doigt

C’est la guerre totale à la coalition Macky 2012. Après une récente sortie de Me Moussa Diop, faisant savoir que deux membres de cette organisation, à savoir Mohamed Moustapha Diagne et Adji Mergane Kanouté, ont été exclus, la réplique n’a pas tardé.

En effet, il faut dire que Mohamed Moustapha Diagne et Adji Mergane Kanouté n’ont pas tardé à réagir. Mieux, la majorité des leaders de la coalition Macky 2012 ont appuyé sur l’accélérateur pour débarquer Me Moussa Diop du «bus» qu’il conduisait.

Et pour cause, renseigne une déclaration rendue publique hier, il est signalé que les leaders de ladite coalition ont tout simplement prononcé la suspension de Me Diop du poste de coordinateur. La même source annonce par la même occasion que «Mohamed Moustapha Diagne a été désigné a l’unanimité par les leaders pour occuper le poste de coordinateur de ladite coalition jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau». Le texte fait également savoir que «les leaders de Macky2012 ont déploré les agissements de Me Moussa Diop et informent l’opinion nationale et internationale qu’ils ne sont liés ni de près ni de loin à l’exclusion d’éminents membres de ladite coalition, en l’occurrence l’honorable députée Adji Diarra Mergane Kanouté, vice coordinatrice de Macky 2012  et Moustapha Diagne, président de Synergie Républicaine.»

Most Popular