Home sport FC Lorient : Enzo Le Fée, révélation de la saison, s’offre une Rolex...

FC Lorient : Enzo Le Fée, révélation de la saison, s’offre une Rolex personnalisée

Sur cette saison 2020-21, l’une des plus belles révélations, c’est sans aucun doute possible Enzo Le Fée. À 21 ans seulement, il évolue comme milieu de terrain au FC Lorient où il a joué 21 matchs, dont 10 comme titulaire. Hauteur d’une passe décisive, il s’impose petit à petit comme un leader dans le championnat. Sans doute pour se récompenser, le jeune joueur vient de s’offrir une Rolex personnalisée.

Rolex : la marque préférée des footballers ?

Depuis quelques années, les footballers semblent être de plus en plus nombreux à se passionner pour l’horlogerie. Il faut dire que le secteur connaît un regain d’intérêt alors que les smartwatch ont repopularisé le port du garde-temps. Néanmoins, pour se distinguer, il vaut mieux aujourd’hui porter une montre de grande marque, comme Rolex.

Le célèbre constructeur suisse semble être le préféré des footballers. Par extension, les amoureux de ce sport qui suivent leurs joueurs préférés sollicitent aussi de plus en plus la marque. Les services qui proposent des montres Rolex pour une livraison rapide remarquent une augmentation des ventes. Que la montre soit neuve ou d’occasion, il y en a pour tous les passionnés et pour tous les portefeuilles.

Une montre Rolex personnalisée pour Enzo Le Fée

C’est sur son compte Instagram qu’Enzo Le Fée a annoncé avoir rejoint l’heureux club des propriétaires de Rolex. Cependant, le milieu de terrain s’est offert cette montre pour célébrer un succès. Il n’a donc pas fait les choses à moitié et il a décidé de la personnaliser. Le cadran a donc été gravé pour y inscrire ses initiales.
Ce genre de personnalisation est aussi une excellente idée dans le cadre d’un investissement. La carrière d’Enzo Le Fée donnera sans aucun doute une grande valeur à la montre. S’il décidait un jour de la revendre, il pourrait probablement en tirer un prix supérieur à celui d’origine. L’origine de la montre pourrait alors être notamment prouvée grâce aux initiales.

L’iconique Rolex Oyster Datejust

Pour sa première Rolex, Enzo Le Fée n’a rien laissé au hasard et a correctement fait ses devoirs. En vrai passionné d’horlogerie, il s’est tourné vers un modèle iconique et non pas vers la montre la plus voyante. Il a donc opté pour une Rolex Oyster Datejust, un modèle mythique que le constructeur suisse fabrique depuis des décennies.
La personnalisation a néanmoins été jugée un peu excessive par certains, mais elle est le fait d’une agence indépendante de la marque Rolex. La montre en elle-même propose toute l’essence des montres de luxe suisse, notamment pour la qualité du mouvement.

Most Popular