Le feuilleton Sall – Timis se poursuit et domine de plus en plus l’actualité dans le territoire. Après les exigences de part et d’autre de la démission de Aliou Sall, le président Macky Sall a pris une décision celle de limoger son frère de la Cdc (Caisse des dépôts et consignation), selon le quotidien Le Quotidien qui donne cette information.
Le Conseil d’administration de la Cdc va entériner la décision du chef de l’Etat la semaine prochaine, indique le journal qui renseigne qu’Aliou Sall allait même perdre son fauteuil à la mairie de Guédiawaye.
Selon le journal, Macky Sall voulait le faire sauter de la mairie de Guédiawaye, mais il a été dissuadé par des bonnes volontés, informent les sources du journal.
Une décision qui vient semer la confusion, quand on sait que le frère du Président avait annoncé, de manière nette, qu’il n’avait pas l’intention de démissionner de ses responsabilités politiques ou administratives. Ce, au grand dam des opposants politiques et de la société civile qui appellent à sa démission ou à son limogeage depuis la révélation de ce scandale.