Home A la une Gestion de la Der: Les maires du Sénégal règlent leur compte avec...

Gestion de la Der: Les maires du Sénégal règlent leur compte avec Pape Amadou Sarr

Les maires du Sénégal n’ont pas fait de cadeaux au Délégué Général à l’Entreprenariat Rapide des jeunes et des femmes (DER). Présent à leur assemblée générale, Pape Amadou Sarr a subi de plein fouet l’ire des élus locaux.

Prenant la parole, il a tenté de défendre le bilan de la structure qu’il dirige. Seulement, les maires n’ont rien voulu entendre. Reprochant à Pape Amadou SARR sa gestion cavalière, ils l’ont aussi accusé d’avoir dilapidé l’argent mis à sa disposition.

Pourtant, le patron de la DER va préciser avoir financé 552 mairies du pays en raison de 10.000.000 F CFA par municipalité. Une déclaration qui n’a pas eu l’effet escompté, puisque les huées ont retenti de plus belle noyant le discours du mis en cause.  Et l’intervention d’Aliou Sall n’y a rien changé.

Depuis que Macky Sall a annoncé, le 8 mars dernier, que d’autres milliards allaient être débloqués pour lutter contre le chômage des jeunes, beaucoup se sont rappelés qu’il y a moins de deux ans des dizaines de milliards ont été débloqués en ce sens.

Most Popular