Home A la une Guédiawaye: Un ressortissant malien meurt en pleine rue

Guédiawaye: Un ressortissant malien meurt en pleine rue

La mort a subitement emporté en pleine rue un ressortissant malien du nom de Modibo Kamisogo. La tragédie est survenue dans la matinée du lundi dernier, vers 9h, à la rue Elisabeth de Golf Sud à Guédiawaye.

Quand les habitants de la cité ont constaté la présence du corps inerte dans la rue, ils ont cru juste à une malaise et se sont vite empressés sur les lieux. Ils ont tenté de lui apporter secours et assistance, afin de le tirer d’affaire. Mais, face à la nature du corps inerte de l’inconnu, ils paniquent, sonnent l’alerte et prennent aussitôt leurs distances.

Les limiers du commissariat se rendent sur les lieux de la découverte, mais remarquent que l’individu en question était déjà mort. Mais en parcourant du regards  le corps sans vie , ils voient que celui-ci ne présente aucun trace de lutte encore moins d’actes de violences. Des signes qui pourraient privilégier la thèse de la mort naturelle consécutive à un brusque malaise. Le corps a été conduit à l’hôpital général de Grand Yoff pour autopsie et une enquête a été ouverte.

Most Popular