AccueilA la uneHommage à Maradona: La sanction de Messi est connue

Hommage à Maradona: La sanction de Messi est connue

Comme tout le monde, Lionel Messi a rendu hommage ce dimanche son compatriote Diego Maradona. Et à l’hommage de Lionel Messi s’est heurté à la stricte application du règlement. Auteur du quatrième but du Barça face à Osasuna (4-0) dimanche, Messi a retiré son maillot pour laisser apparaître celui des Newell’s Old Boys avec le numéro 10 de Maradona. Pour cela, il a écopé d’un carton jaune de la part de l’arbitre de la rencontre, conformément à l’article 91 du Code Disciplinaire RFEF concernant les célébrations.

Ce mercredi 2 décembre, le Comité de Compétition espagnol vient en effet d’officialiser ses sanctions. Messi devra ainsi payer 600€ d’amende et le carton jaune reçu ne sera donc pas retiré. Le Barça devrait faire appel.

Ce dimanche 29 novembre 2020, le Barça a retrouvé les terrains dans un match placé sous le signe de l’émotion. Ancienne écurie de l’immense Diego Maradona, le club catalan a tenu à rendre un vibrant hommage à la légende argentine, qui s’est éteinte cette semaine à l’âge de 60 ans. Un moment marqué par l’émotion de Lionel Messi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular