HomeA la uneHommage au doyen Mame Less Camara

Hommage au doyen Mame Less Camara

Mame Less Camara est sans aucun doute une figure emblématique de l’histoire du journalisme sénégalais. Son dévouement et son engagement envers la profession ont inspiré de nombreux journalistes, qui ont cherché à suivre ses pas pour devenir des professionnels de qualité.

Au fil des ans, Mame Less Camara a formé des générations de journalistes talentueux, en partageant avec eux ses compétences, ses connaissances et son expérience. Sa contribution au développement de la presse sénégalaise est inestimable.

Il a toujours été un exemple pour ses collègues et ses étudiants, en démontrant une éthique de travail irréprochable et en étant un défenseur de la liberté de la presse. Sa passion pour le journalisme a été un moteur pour beaucoup de jeunes qui ont eu la chance de travailler avec lui.

Aujourd’hui, nous saluons son travail exceptionnel et son dévouement envers la profession. Nous sommes fiers d’avoir été touchés par son influence et nous sommes reconnaissants de tout ce qu’il a fait pour la presse sénégalaise.

Nous souhaitons que son héritage continue d’inspirer et de motiver les générations futures de journalistes à poursuivre son travail en faveur d’un journalisme de qualité, intègre et respectueux des valeurs de la démocratie.

Sincères condoléances à toute sa famille. Que Dieu lui ouvre grandement les portes du paradis. Amen

Pape Alé Niang

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular