AccueilA la uneIdrissa Seck malade: Ce que l'on sait

Idrissa Seck malade: Ce que l’on sait

Le président du Parti Rewmi, Idrissa Seck, n’est pas en santé optimale selon certains de ses proches. Pour autant, l’ancien chef du gouvernement de la deuxième alternance se rend régulièrement en Europe pour se soigner. Une information confirmée par des cibles câblées.

L’ancien Premier ministre Idrissa Seck, par ailleurs leader du Parti Rewmi, serait gravement malade. D’ailleurs, son médecin personnel, très proche d’un Chinois avec qui l’ex maire de Thiès a eu à travailler, l’aurait confirmé.

Pour rappel, il y a de cela environ quelques années, l’ancien Premier ministre de la deuxième alternance avait informé à une source  digne de foi qu’il serait atteint «mystiquement»et souffrirait de troubles en adéquation avec sa maladie qui reste du ressort du secret médical.

Selon des indiscrétions, le président Idrissa Seck souffrirait d’une perturbation de tension excessive. Et pour se soigner, il se rend régulièrement en Europe. Ce qui est un secret de Polichinelle pour les nombreux toubibs qui le suivent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular